Les contemporaines

Des cheminées aux lignes sobres et épurées, des modèles variés qui se déclinent dans un grand choix de matériaux et de coloris.

Les cadres acier

L’acier, un matériau contemporain qui cumule de nombreux avantages techniques et permet de laisser libre cours à la créativité.

Il possède des coloris et dimensions variés.

Les cadres émail

Alliance de l’acier et de l’émail, l’acier émaillé offre de nombreux atouts. Sa surface vitrifiée est lisse et dure.Elle présente un aspect brillant très facile à nettoyer.

Les cadres céramique

La brillance et la finition de la céramique, alliées à une large palette de couleurs et de motifs, en font un matériau très apprécié pour son rendu. Opter pour la céramique, c’est faire le choix de la différence.

Les classiques et intemporelles

Amateurs de cheminées traditionnelles, cette gamme est faite pour vous.

Une gamme de modèles qui marient la pierre, le bois et la brique, des matériaux naturels et traditionnels qui apporteront de la chaleur à votre intérieur.

Le traditionnel, le savoir-faire

En choisissant la pierre ou le granit, deux matériaux naturels, vous êtes certains d’avoir une cheminée unique. En effet, chaque morceau de pierre extrait des carrières a des caractéristiques propres de coloris, nuances, aspects.

Les châtelaines

Vous rêvez des cheminées d’antan, de demeures traditionnelles aux dimensions généreuses.

Découvrez nos modèles « châtelaines ». Réalisées en pierre sculptée, ces cheminées donneront un cachet incomparable à votre intérieur.

Les cheminées gaz

Avec un foyer au gaz, vous optez pour une énergie simple d’utilisation et assumez un choix esthétique, design : des galets ultramodernes, une rampe de flammes régulières, et un choix de cadres très contemporains.

Cheminées GODIN et GRDF se sont associés pour promouvoir le développement d’une nouvelle gamme d’inserts et de poêles au gaz naturel. Découvrez-en les caractéristiques dans les pages suivantes.